En un mot

Vous êtes représentant d’un port?

Utilisez Boatpark pour louer vos places visiteurs via l’application mobile aux marins, offrant un tout nouveau niveau d’expérience utilisateur et de service! Bénéficiez du prépaiement et de la transmission automatique de tous les documents, réduisant vos efforts administratifs au minimum.
Voulez-vous agrandir la capacité de votre marina? Dites à vos propriétaires d’amarrage privés d’indiquer leurs absences dans l’application, afin que vous puissiez louer ces places en plus.

Vous êtes propriétaire d’un poste d’amarrage privé ou d’une compagnie de charter?

Enregistrez votre poste d’amarrage dans l’application Boatpark et mettez-le à la disposition des autres plaisanciers pour une utilisation temporaire quand vous n’en avez pas besoin. Cela génère des revenus pour vous et votre port et aide autres capitaines à trouver un endroit protégé.
Vous gardez toute la flexibilité pour le retour en autorisant les réservations uniquement sur une base quotidienne et l’option d’annuler la disponibilité via l’application de n’importe où et à n’importe quel moment.

Vous êtes capitain et vous avez besoin d’un poste d’amarrage protégé?

Utilisez notre application pour trouver les postes disponibles pour votre bateau près de chez vous. Réservez la place directement via l’application de n’importe où et assurez-vous d’avoir une couchette pour la nuit. La navigation n’a jamais été aussi facile!


Téléchargez gratuitement l’application Boatpark sur votre appareil mobile.

   


Comment commencer?

C’est très simple ! Il vous suffit de regarder nos vidéos explicatives d’ 1 min seulement ici.


Pourquoi utiliser Boatpark?

Jetez un coup d’œil à cette courte vidéo pour voir comment Boatpark améliore le processus de recherche, de réservation et de paiement pour les amarres de yachts :

En tant que de port de plaisance ou propriétaire d’amarrage privé : Pourquoi proposer votre place de port à la location via Boatpark?
En tant que capitain: Pourquoi louer via Boatpark?


Recommandez Boatpark à d’autres propriétaires d’amarrage et obtenez une récompense

Devenez ambassadeur de Boatpark et motivez les autres plaisanciers et marinas à s’inscrire en tant qu’utilisateur de Boatpark et à louer leurs places via l’application. Si ces utilisateurs vous ajoutent à leur profil de compte en tant que parrain, vous serez récompensé pour toutes réservations faites pour ces places.

In short

Are you from a marina?

Use Boatpark to rent out your visitor berths via mobile app to captains, offering them a complete new level of user experience and service! Benefit from pre-payment and automatic transmission of all documents, reducing your administrative efforts to the minimum.
Do you want to increase capacity of your marina? Tell your private mooring owners to indicate their absences in the app, so you can rent out these berths additionally.

Are you a private mooring owner or a charter company?

Register your mooring in the Boatpark App and make it available to other boaters for temporary use while you don’t need it. This generates additional revenue for you and your marina and helps other captains to find a safe place.
You keep full flexibility for returning by allowing reservations only on daily basis and option to cancel availability via app from anywhere at anytime.

Are you a captain and need a safe mooring?

Use our app to find available parking spots for your boat within your area. Reserve it directly by app with a few clicks from anywhere and be sure to have a mooring for the night. Yachting has never been easier!


Download Boatpark app for free to your mobile device

   


How do I get started?

It’s all really easy and simple, get a feel by watching the 1-minute videos here.


Why use Boatpark?

Have a look at this short video to see how Boatpark improves the process to find, book and pay for yacht moorings:

As a marina or private mooring owner: Why share your mooring via Boatpark?
As a captain: Why rent via Boatpark?


Recommend Boatpark to other mooring owners and get rewarded

Become a Boatpark Ambassador and motivate other captains and marinas to register as Boatpark users and to share their moorings via the app. If these users enter you as a referrer in their account profile, you will be rewarded for bookings made for these moorings.